Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si Ça Continue

  • : Ils vont l'avoir, le blog
  • : 55 jours pour réussir le concours d'entrée au CRFPA. A votre bon coeur m'sieurs dames... FAUT CROIRE QUE CA NE SUFFIT PAS !! Attention, blog à durée limitée, inch'allah
  • Contact

PubDi

Rejoignez le

Apple iPod Nano, iPod shuffle, iPod video - comparer les prix des iPod - Apple

Archives

Et si nous utilisions ce blog comme un espace collaboratif ?
Des révisions, ensemble ?
Des absurdités, ensemble ?
3 août 2006 4 03 /08 /août /2006 11:59
La guerre étant ouverte, je vous livre à mon tour une petite perle concernant notre ami pisstroigut, connu en Asie dans la catégorie Ultimate Fighter. Observez la férocité de la bête et la soudaineté de l'attaque dès le retentissement du gong. Chaque coup est une mise à mort!
Go Go Go Shamallow!!!


Je suis même pas désolé mon copain...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Mais qui c'est ce gros?
Répondre
P
Je tiens à préciser que depuis que cette vidéo a été tournée, j'ai changé de catégorie, j'évolue désormais en mi-mouche. Merci.
Répondre