Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Si Ça Continue

  • : Ils vont l'avoir, le blog
  • Ils vont l'avoir, le blog
  • : 55 jours pour réussir le concours d'entrée au CRFPA. A votre bon coeur m'sieurs dames... FAUT CROIRE QUE CA NE SUFFIT PAS !! Attention, blog à durée limitée, inch'allah
  • Contact

PubDi

Rejoignez le

Apple iPod Nano, iPod shuffle, iPod video - comparer les prix des iPod - Apple

Archives

Et si nous utilisions ce blog comme un espace collaboratif ?
Des révisions, ensemble ?
Des absurdités, ensemble ?
19 octobre 2006 4 19 /10 /octobre /2006 14:06
Tombée comme un coup de butoir mardi, la décision du jury de l'examen d'entrée à L'Ecole des Avocats est sans appel - à moi Strasbourg, le procès équitable, le droit au double degrès... - je suis recalé.

Je m'y attendais, un peu ; je suis surpris, un peu ; ça me claque les furoncles, beaucoup.

Vous ne voulez même pas entendre ce que j'ai à dire avec ma bouche, mesdames et messieurs du jury ? En vrai, en chair et en gras, je ne pourrais pas vous convaincre que mon accent anglais est chouette, que je maîtrise le droit pénal, que j'ai un DESS en Droit de l'Homme. Flutain ! J'ai acheté un costume pour rien.

Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Je le saurai.

Et alors aucun de nous trois ne sera au second tour... ça c'est la tuile, Totie, Sharl, que moi je ne l'ai pas, passe encore, mais vous ! Enfin, je ne vous saurai jamais assez gré de vous hisser - en vous mettant à genoux - à mon niveau. On attendra.

Et maintenant ? L'idée de tout laisser tomber me tente, à suivre...

Partager cet article

Repost 0
Published by PissTroiGüt - dans Humeurs
commenter cet article

commentaires

arno/slipepai 26/10/2006 17:18

Le lot de consolation sera :
 
UNE APRES MIDI BIERE ET CONSOLE A LYON AVEC DEUX CHOMEURS D'EXCEPTION  .....
VIKAGE DHORASOO et ARNO RACINE. Mais le premier n'y sera pas, beaucoup trop de montage video et audio a faire.
Merci encore et à l'année prochaine,
Président

SharlDalauz 26/10/2006 13:49

mes chers amis, j'attends de digérer la défaite pour vous faire part des mes impressions... mais j'avous que BurgerKing m'a donné une belle idée de reconversion... angel marcos, me voilà!
eh les gars, on est des quoi?? DES WINNERS
on est pas des quoi?? DES LOSSERS
cherchez pas la vérité est ailleurs

ben m 23/10/2006 06:48

Et nous on va faire quoi? Ils pensent a nous ces institutions, ces juris qui nous privent de se faire representer par des amis lors de nos futurs differents avec la justice de notre pays.Bon ca va on attendra encore un an avant de lancer tous nos differents plans de detournements et autres magouilles.
Non ben les hommes ca vous laisse un an pour nous concocter des videos, nous organiser des petites representations, eveiller nos sensibilites artistiques.
Et puis ca va quoi c pas une bonne annee 2006 il faut attendre 2007 ca va depoter j en suis persuade.
Une bise a vous trois de toute facon on est la. 

burgerking 21/10/2006 03:22

Bon ben quoi vous dire si ce n'est de continuer à y croire... Ah non merde, c'est plus possible. Alors voilà, même si vous l'avez pas eu votre CRFPA, je peux vous dire grâce à mon don extralucide ce que vous serez dans 20 ans:
Tom: PDG à la cool d'une des plus grande agence de new media (poitalcommunicassionne) et acteur à ses heures perdues (à partir du 2 avril 2024, tous les soirs à la Cigale)
Pat: Directeur commercial de Head & Shoulders (enfin juste Head...) et agent de manequin en culotte (private joke... blague privée pardon). Tu sera aussi marié à une grande actrice porno (comme quoi ça vaut le coup d'attendre)
Bert: Commentateur sur l'équiperetro TV (créée en 2016, chaîne retracant exclusivement le parcours des verts entre 1990 et 2000) et cascadeur pour enfant le week end. Déja plusieurs tentatives de record du monde de course sur tapis non roulant.
Enfin bref, plein de bonnes choses avec plein de copains.
Bon courage les copains