Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si Ça Continue

  • : Ils vont l'avoir, le blog
  • : 55 jours pour réussir le concours d'entrée au CRFPA. A votre bon coeur m'sieurs dames... FAUT CROIRE QUE CA NE SUFFIT PAS !! Attention, blog à durée limitée, inch'allah
  • Contact

PubDi

Rejoignez le

Apple iPod Nano, iPod shuffle, iPod video - comparer les prix des iPod - Apple

Archives

Et si nous utilisions ce blog comme un espace collaboratif ?
Des révisions, ensemble ?
Des absurdités, ensemble ?
1 août 2006 2 01 /08 /août /2006 18:27

Ayé,

J'ai démissionné du poste de pionpion à Lyon ; j'ai été viré de la société caféiné et je me suis donc rasé (partout) ; j'ai terminé mon stage dans un cabinet stéphanois en tirant la chasse ; tous mes potes se sont barrés en vacances, voire même très loin au Brésil, en Chine et aux States ; j'ai chroniqué sur les NTIC pour cette super chaîne de télé qui a plus de sous pour produire l'émission ; j'ai foiré sans aucune classe la pseudo-relation que j'entretenais avec une fille téméraire ; on a conclu - avec classe cette fois-ci - notre pièce de théâtre, et...

Et maintenant, que vais-je faire ? Tatatata tatatata

Je n'ai qu'à travailler... QU'A TRAVAILLER !

J'aimerais vous y voir, en plein mois d'aout, naufragé, sans le sous au milieu des sans-le-sous, avec mes collègues SharlDalauz et Totie, on a pas la vie facile.

Au liban hier, 57 morts dans les raids israéliens sur la ville de Cana.

En fait ça va pas mal, finalement, je suis content de réviser, si si.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oui mes les blagues d Antoine C elles sont nulles et elles font fuire les copains potentiels... mais moi je t aime bien j ai pas de copains non plus!
Répondre
J
oui antoine C mais tu connait plein de blague et ca sa vaut tout les copains du monde
Répondre
B
Et ben moi j'ai même pas de copains...<br /> Antoine C.
Répondre
M
Salut les gars,<br /> Super blog !<br /> TENEZ BON !!! COURAGE !!!<br /> J'Y CROIS !!!<br /> Un jeune avocat stephanois qui a lui aussi connu un été pourri de préparation de ce putain de concours !<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
S
attention, cela me rappelle etrangement une blague.<br /> le hold up vraincra.<br /> Slip et Paix (SeP) mon nom
Répondre