Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si Ça Continue

  • : Ils vont l'avoir, le blog
  • : 55 jours pour réussir le concours d'entrée au CRFPA. A votre bon coeur m'sieurs dames... FAUT CROIRE QUE CA NE SUFFIT PAS !! Attention, blog à durée limitée, inch'allah
  • Contact

PubDi

Rejoignez le

Apple iPod Nano, iPod shuffle, iPod video - comparer les prix des iPod - Apple

Archives

Et si nous utilisions ce blog comme un espace collaboratif ?
Des révisions, ensemble ?
Des absurdités, ensemble ?
8 août 2006 2 08 /08 /août /2006 13:12
Nous revenons avec SharlDalauz d'une petite série d'emplettes censée nous faire réussir le concours... Inutile me direz-vous puisque vous étiez en cours toute l'année et que vous n'avez du coupplus qu'à mettre à jour vos notes.

C'est ici que le bas blesse, car cette année, nous étions , voire là aussi...

On a donc acheté des bouquins, pleins de bouquins, des tonnes de bouquins. Vu tout l'argent qu'on a sur nos comptes bancaires, c'est normal qu'on achète autant. En même temps c'est pas de ma faute, SharlDalauz, il est acheteur compulsif, alors...



On a fait ça assez vite, car il est compulsif Sharl, alors il fait ça vite et après il a honte. Son médecin il lui a appris à se contrôler, alors des fois, Sharl, il se met à quatre pattes et il couine, c'est pour éviter de faire chauffer la carte bleue, enfin bon,...

Du coup, en rentrant, je me suis rendu compte qu'un des supers bouquins acheté, c'est celui-là pour faire un coup de pub, il est truffé de fautes d'orthographe, certes, je n'ai de leçons à donner à personne, mais je ne vous demande pas 19 € pour que vous me lisiez, alors les éditions Dugland là... Je leur ai quand même demandé un geste commercial, on sait jamais...

Bref, le sujet du post, c'était de vous apprendre que nous rebaptisons officiellement les fameuses éditions des livres rouges :


Bon d'accord, photoshop, c'est pas encore ça, mais l'idée est là et c'est le principal. Et chaque année on leur redonne nos euros... On a pas une vie facile.
Partager cet article
Repost0

commentaires