Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si Ça Continue

  • : Ils vont l'avoir, le blog
  • : 55 jours pour réussir le concours d'entrée au CRFPA. A votre bon coeur m'sieurs dames... FAUT CROIRE QUE CA NE SUFFIT PAS !! Attention, blog à durée limitée, inch'allah
  • Contact

PubDi

Rejoignez le

Apple iPod Nano, iPod shuffle, iPod video - comparer les prix des iPod - Apple

Archives

Et si nous utilisions ce blog comme un espace collaboratif ?
Des révisions, ensemble ?
Des absurdités, ensemble ?
10 août 2006 4 10 /08 /août /2006 13:30

En ce jeudi 10 août de l'an de grâce 2006, je crois que les révisions ont bien commencé. Les débuts ont été laborieux mais on va faire quelque chose de bien.

Evidemment ce sursaut d'orgueil n'aurait pas été possible sans les leçons du Professeur SharlDalauz.
Quelle chance d'avoir à nos côtés un homme aussi brillant qu'un Pascal A. ou un Denis M. ou encore un Thomas P.
A compter de ce jour ça va dépoter du falsard. A la fin du mois d'août la reponsabilité civile, la loi Fauchon ou le DADVSI n'auront plus aucun secret pour nous.

Pour la première fois de notre vie mes compères et moi-même allons devenir des juristes pour abandonner notre panoplie d'usurpateur tant décrié par les dindes du premier rang.

Notre bac plus 15 à trois est derrière nous, Cap sur le CRFPA......... On aura le Barreau en septembre....

P.S: Pensez à manger des fruits pour être en forme
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
et le melon !!
Répondre
B
Je suis sûr que c'est un conseil de maman Cucu... Alors moi les conseils de maman Cucu et ben je m'assoie dessus! Ben ouais quoi, merde on va pas écouter les conseils d'une maman qui montre sa culotte à tous le monde.
Répondre