Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si Ça Continue

  • : Ils vont l'avoir, le blog
  • : 55 jours pour réussir le concours d'entrée au CRFPA. A votre bon coeur m'sieurs dames... FAUT CROIRE QUE CA NE SUFFIT PAS !! Attention, blog à durée limitée, inch'allah
  • Contact

PubDi

Rejoignez le

Apple iPod Nano, iPod shuffle, iPod video - comparer les prix des iPod - Apple

Archives

Et si nous utilisions ce blog comme un espace collaboratif ?
Des révisions, ensemble ?
Des absurdités, ensemble ?
15 août 2006 2 15 /08 /août /2006 14:54
Nous avons tellement travaillé ce matin - nous passons seulement à table que nous nous offrons ce plaisir : vous offrir en pature notre craquage d'hier soir.




Notre amour des verts nous a poussé à réaliser cet hommage...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bravissimo...<br /> Géniale cette parodie, en plus elle se passe ou j'habitais jusqu'à il y a un an, A roche la Misere, c'est ça? Au dessus du Collège...<br /> E-NOR-ME !<br /> Si vous avez de quoi me l'envoyer sur mon adresse mail ou me mettre un lien pour téléchargement je suis preneur. Je veux en faire profiter ceux qui n'ont pas internet...<br /> Bravo encore et si vous avez besoin de figurant pour d'autres exploits, je suis là...
Répondre
E
C'est tout simplement génialissime.Trouver un moyen de se distraire et savoir décompresser est essentiel avant un concours.Bon courage à vous trois.
Répondre
M
Enormeuuuu le patt....!!!!!
Répondre
M
Du bonheur à l'état brut ! rassurez moi le test antidopage était bien positif :)
Répondre
B
Ca  y est c'est la gloire.... Un premier commentaire "hargneux". Bravo les garcons! Très belle prestation de Totie au passage. UNE AUTRE UNE AUTRE UNE AUTRE...
Répondre