Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si Ça Continue

  • : Ils vont l'avoir, le blog
  • : 55 jours pour réussir le concours d'entrée au CRFPA. A votre bon coeur m'sieurs dames... FAUT CROIRE QUE CA NE SUFFIT PAS !! Attention, blog à durée limitée, inch'allah
  • Contact

PubDi

Rejoignez le

Apple iPod Nano, iPod shuffle, iPod video - comparer les prix des iPod - Apple

Archives

Et si nous utilisions ce blog comme un espace collaboratif ?
Des révisions, ensemble ?
Des absurdités, ensemble ?
20 octobre 2006 5 20 /10 /octobre /2006 16:16

?

Le numéro 12 gagne la rosette. Le numéro 12.

Ps : qu'elle ou qu'il se présente en caisse 3.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'ai le 12!!!!!!!!!!!!<br /> j'ai gagné la rosette mais on a refusé de me la donner sous prétexte de m'être présenté en caisse 2, c'est écoeurant. <br /> De tout' manière moi je veux dire, ces jeux c'est des attrapes nigauds et en fait tu gagnes jamais car y a pas plus de rosette à la caisse que de petit grégory au rayon sac poubelles...
Répondre
P
Tu as le numéro 12 ? non ? et bien patiente pour la prochaine... c'est pourtant pas compliqué.
Répondre
S
???<br /> Not understand?<br />  
Répondre